Accueil > Classes de découverte. > 2013 Classe découverte "cirque et équitation" - 2013 / 2014 - CP / CE2 / (...) > Récapitulatif de la réunion avec le directeur de COCICO

Récapitulatif de la réunion avec le directeur de COCICO

dimanche 6 octobre 2013, par Emmanuel CAILLIET

Sujet : classe de découverte à Charny, centre COCICO

Classe de CE2 de Mr CAILLIET et de CM1 de Mr ROUMEGOUX

Départ : lundi 4 novembre, rendez-vous à 8h45, à l’école

Retour : vendredi 8 novembre, rendez-vous au centre de COCICO, à 20h (A6 direction Lyon, sortie 18 Direction Joigny puis Charny ; le centre Cocico est à l’entrée du village de Charny (89)

Trousseau : voir liste indicative ci-jointe. Attention, bottes en caoutchouc et chaussons de gymnastique à prévoir ! Ajouter des gants.
Tout le linge doit être marqué (celui de la valise, comme celui que votre enfant portera pendant le voyage) ainsi que ses chaussures. Prenez des vêtements qui ne craignent rien !

PAS DE FRIANDISES ! PAS DE JEU ELECTRONIQUE NI PORTABLE NI MP3 !

Vous pourrez ajouter un appareil photo jetable ou, à défaut, numérique, marqué à son nom dans la valise.

Pensez à mettre une étiquette au nom de l’enfant sur sa valise et sur son cartable.
Pensez à apporter le CARTABLE le jour du départ, il sera préparé en classe.

En cas de traitement médical, donnez à l’enseignant les médicaments accompagnés du double de l’ordonnance (obligatoire).

fiche sanitaire : à nous retourner remplie très rapidement et, au plus tard, mardi 15 octobre.
Si votre enfant a un régime alimentaire particulier, notez-le sur la fiche sanitaire.

argent de poche : 10 euros maximum en pièces de 1 ou 2 euros dans une enveloppe ou un porte-monnaie, au nom de l’enfant, que vous nous donnerez jeudi 17 octobre au plus tard.

N’oubliez pas de nous donner également une enveloppe timbrée à votre adresse, jeudi 17 octobre au plus tard, afin que votre enfant vous écrive du centre.

Pour que votre enfant reçoive du courrier dès son arrivée au centre, veuillez nous donner (discrètement !) une lettre à son nom jeudi 17 octobre au plus tard. Vous pouvez, bien sûr, lui en écrire une ou deux autres pendant son séjour, à l’adresse suivante :
CIRQUE EQUESTRE DE COCICO
Nom et prénom de l’enfant
CE2 ou CM1
89120 CHARNY

Pour vous tenir informés tout au long du séjour, nous mettrons des nouvelles de vos enfants sur le site de l’école : http://www.ec-verville-mennecy.ac-versailles.fr/

Vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour accéder aux photos (en bas de page sur le bouton « Â se connecter  »)

TEL (en cas d’urgence seulement) : 03 86 91 87 00
e-mail : cocico@wanadoo.fr

RECAPITULATIF
Dès aujourd’hui et au plus tard le 15 octobre
Apporter la fiche sanitaire remplie

Départ : lundi 4 novembre RV à 8h45 à l’école
Vendredi 8 novembre : spectacle : RV à 20h au centre COCICO
Dès aujourd’hui et au plus tard le 17 octobre, donner à l’enseignant :
l’argent de poche,

1 enveloppe timbrée à votre adresse,

1 courrier pour votre enfant.

Nous vous demandons de vous engager (si vous êtes d’accord, bien sûr !) en remplissant dès aujourd’hui et au plus tard le vendredi 4 octobre, le formulaire ci-dessous et en joignant 5 chèques de 46€ et un chèque de 45€ qui seront retirés chaque mois à partir de novembre.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Vous pouvez aussi payer en une fois 275 €, ou en 2 fois 137,50 €, ou en 4 fois 68,75 €.

E Cailliet, C Roumégoux

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?