Accueil > Classes de découverte. > 2013 Classes de découverte en avril 2013 pour les CE2 et le CM1 de M (...) > CE2A - LA SALAMANDRE

CE2A - LA SALAMANDRE

mercredi 10 avril 2013 par Danielle LE GOADEC

En ramassant du bois pour faire ma cabane, j’ai trouvé une salamandre vivante, cachée sous les feuilles. La maitresse l’a filmée. Je suis très contente car c’est la première fois que j’en vois une.
Zoé

Nous étions en train de faire une cabane ; tout à coup, Zoé a soulevé un bout de bois et ...une salamandre était cachée sous les feuilles ! Elle était jaune et noire ; trop belle !!
Anouk