Accueil > Les classes > tous cycles de l’école primaire, de la maternelle au CM2 > Vivre ensemble - Education civique > Terre des enfants. > Cristobal.

Cristobal.

mardi 24 avril 2007 par Association "Terre des enfants"

Cristobal : sa maman est morte à sa naissance. Sa grand-mère n’avait pas de lait pour le nourrir. Pendant deux mois, les sœurs lui en ont porté chez lui, mais il ne prenait pas de poids. Il a été amené au centre où il est resté plusieurs mois pour reprendre des forces. Maintenant il est tout à fait rétabli mais il vient très souvent passer quelques jours au centre.

Aux dernières nouvelles : il a eu du mal à s’adapter à une vie "double", c’est-à-dire quelque temps chez lui, quelque temps au centre. Les soeurs le gardent donc avec les autres petits jusqu’à ce qu’il soit plus grand et puisse vivre avec sa famille.

Portfolio

Cristobal à son arrivée au centre. 15 mars 2005 15 mars 2005 17 avril 2007 31 octobre 2006