Accueil > Classes de découverte. > 2012 Classe découverte "cirque et équitation" - 2012 - CE2 / CM1A > nouvelles de lundi

nouvelles de lundi

lundi 30 janvier 2012 par Christian ROUMEGOUX

Bonsoir à tous les parents,

Après un voyage qui nous a paru court, nous sommes arrivés sans embûche à Charny.

Nous avons visité les lieux puis nous nous sommes installés dans nos chambres respectives. Nous avons ensuite mangé un repas très copieux qui nous a beaucoup plu. Nous avons fait du poney et du cirque. Cela nous a vraiment fait plaisir. Ce soir, tartiflette et salade. Maintenant (8h15) nous partons en veillée. Bonne nuit à tous.

Fanny, Antoine, Yanis K, Chloé P Gaëlle et Enora. (CM1)

Tous les enfants sont très heureux et ont vraiment passé une bonne journée. Il fait juste un peu froid. Ils vous remercient pour vos lettres (Nous les avons distribuées vers 18h30).

L’équipe enseignante

• nouvelles de lundi Le 2 février 2012 à 07:50 , par Catherine Leroy

Bonjour, bonjour !

On est déjà jeudi et il nous tarde d’être à demain pour venir vous voir.
    J’imagine que vous profitez à fond de toutes les activités de cirque et de poney et que vous vous régalez des bons petits plats des cuisinières du centre ;-)
    N’avez-vous pas trop froid...? Ici les températures baissent chaque jour et on se gèle !!!
    Donnez nous vite de vos nouvelles, on est impatient !
    Tres bonne journée et plein de bisous à ma poupinette(Chloé L) ;-)))

Frederic, maxime et Cathy Leroy.

• nouvelles de lundi Le 1er février 2012 à 21:05

bonjour amine-yanis
    On a reçu ta lettre ,on est content que tu passe de bon moment,profite bien de ton séjour !!!
    A bientot !!!
    bisous, papa, maman,sara et yazid.

• nouvelles de lundi Le 31 janvier 2012 à 22:51

Gros poutous à mon petit Lancelot... J’ai hâte de voir ces petites têtes blondes réaliser leur adorable spectacle !
    Nathalie

• nouvelles de lundi Le 31 janvier 2012 à 20:42 , par virginie

un grand bonjour de mennecy a tous les futurs clowns , nous esperons que jonathan va decouvrir une vocation !!! nous n avons pas encore de dresseur de poneys dans la famille !
    preparez nous un beau spectacle et a vendredi .
    et amusez vous bien

un grand bisou a jonathan

la famille de jonathan

• nouvelles de lundi Le 31 janvier 2012 à 17:35 , par Davy

Bonjour à tous !
    Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, ce séjour commence donc très bien !
    Profitez- bien de chaque instant, mais ne faites pas trop le cirque dans les chambres !
    Gros bisous à notre Antoine

• nouvelles de lundi Le 31 janvier 2012 à 01:08 , par Babette

Merci pour les nouvelles qui nous ont bien fait plaisir. Profitez bien tous de cette expérience inoubliable. Préparez nous un beau spectacle !
    Nous pensons à vous tous .
    Bisous à Alexia.

Répondre à ce message

• nouvelles de lundi Le 30 janvier 2012 à 21:02 , par da silva corinne maman de yanis k.

Très bon séjour à vous tous et profitez bien de tout ces bon moments
    de très gros bisous à mon fils Yanis Kouchit !!