Accueil > Classes de découverte. > 2012 Classe découverte "cirque et équitation" - 2012 - CE2 / CM1A > Classe découverte 2012 : rappel avant le départ.

Classe découverte 2012 : rappel avant le départ.

samedi 14 janvier 2012, par Danielle LE GOADEC, Emmanuel CAILLIET

Départ : lundi 30/01, RV à 8h45, à l’école

Retour : vendredi 3 février RV au centre de COCICO, à 20h (cf. trajet : le centre Cocico est à l’entrée du village de Charny (89))

*Trousseau : cf. liste. Attention, bottes en caoutchouc et chaussons de gymnastique à prévoir ! Tout le linge doit être marqué (celui de la valise, comme celui que votre enfant portera pendant le voyage) ainsi que ses chaussures. Prenez des vêtements qui ne craignent rien ! PAS DE FRIANDISES ! PAS DE JEU ELECTRONIQUE NI PORTABLE NI MP3 !
Vous pourrez ajouter un appareil photo jetable ou, à défaut, numérique, marqué à son nom dans la valise.
Pensez à mettre une étiquette au nom de l’enfant sur sa valise et sur son cartable. Pensez à apporter le CARTABLE le jour du départ, il sera préparé la veille en classe.

*En cas de traitement médical, donnez à l’enseignant les médicaments accompagnés du double de l’ordonnance (obligatoire).
* fiche sanitaire : à nous retourner remplie très rapidement et, au plus tard, mardi 17/01.
*Si votre enfant a un régime alimentaire particulier, notez-le sur la fiche sanitaire.

* argent de poche : 10 euros maximum en pièces de 1 ou 2 euros dans une enveloppe ou un porte-monnaie, au nom de l’enfant, que vous nous donnerez jeudi 26/01 au plus tard.

*N’oubliez pas de nous donner également une enveloppe timbrée à votre adresse, jeudi 26/01 au plus tard, afin que votre enfant vous écrive du centre.

*Pour que votre enfant reçoive du courrier dès son arrivée au centre, veuillez nous donner (discrètement !) une lettre à son nom jeudi 26/01 au plus tard. Vous pouvez, bien sûr, lui en écrire une ou deux autres pendant son séjour, à l’adresse suivante :

CIRQUE EQUESTRE DE COCICO
1.Nom et prénom de l’enfant
CE2 A ou B ou CM1
89120 CHARNY

*Pour vous tenir informés tout au long du séjour, nous mettrons des nouvelles de vos enfants sur le site de l’école : http://www.ec-verville-mennecy.ac-v...
1.TEL (en cas d’urgence seulement) : 03 86 91 87 00
e-mail : cocico@wanadoo.fr

RECAPITULATIF
Dès aujourd’hui et au plus tard le 17 janvier
Apporter la fiche sanitaire remplie

Dès aujourd’hui et au plus tard le 26 janvier
Donner à l’enseignant :
L’argent de poche
1 enveloppe timbrée à votre adresse
1 courrier pour votre enfant
Le lundi 30 janvier
Départ : RV à 8h45 à l’école
Vendredi 3 février
Spectacle : RV à 20h au centre COCICO

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?