Accueil > éditos > SOLIDARITE !!!

SOLIDARITE !!!

lundi 14 mars 2016 par Danielle LE GOADEC

Les PEP (association départementale des Pupilles de l’Enseignement Public) de l’Essonne lancent une souscription à lots afin d’aider des familles à financer les classes de découvertes, vacances, secours d’urgence.

Vous pouvez participer en achetant des billets à 2 € l’unité (jusqu’au 13 mai) auprès de l’enseignant de votre enfant . La liste des lots est affichée sur le panneau devant l’école.
Merci d’aider cette association qui a apporté un soutien financier à plusieurs familles de la Verville !