Accueil > Agenda > Agenda de l’année scolaire 2010-2011 > 22e SEMAINE DE LA PRESSE A L’ECOLE

22e SEMAINE DE LA PRESSE A L’ECOLE

vendredi 11 mars 2011, par Danielle LE GOADEC

manifestation nationale organisée par le CLEMI, en relation avec le Ministère de l’Education Nationale

Pendant une semaine, petits et grands vont participer au rallye-presse organisé par les enseignants ; les élèves, seuls ou à plusieurs, vont répondre à des questions dont la réponse se trouve soit en une, soit à l’intérieur de divers journaux ; certains vont également interviewer des journalistes, venus à cette occasion à l’école.

Voir en ligne : le site du CLEMI

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?