Accueil > Agenda > Agenda de l’année 2011-2012 > long week-end en perspective !

long week-end en perspective !

mercredi 16/05 travaillé - vendredi 18/05 libéré

vendredi 11 mai 2012 par Danielle LE GOADEC (Date de rédaction antérieure : 13 décembre 2011).

Suite à un sondage effectué par les associations de parents d’élèves auprès des parents de toutes les écoles, la majorité des conseils d’écoles de Mennecy a voté le report des cours du vendredi de l’Ascension.
Votre enfant aura donc classe le mercredi 16 mai 2012 toute la journée à la place du vendredi 18 mai.

P.-S.

Les services de garderie, de restauration et d’étude fonctionneront le 16 mai et, cette année, le centre de loisirs sera ouvert le vendredi 18 mai.